Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Riley

Charles Riley

Tomber sur le genou

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je ne suis pas encore aller a l’hopital car on m’avait dit que ce n’etait pas grave parce que je reussissais a poser le pied au sol en faisant de petits mouvements.Cette description evoque tout a fait une atteinte du fonctionnement de la rotule sur le femur avec une origine traumatique.C’est la seule facon d’avoir un diagnostique fiable afin de soigner votre genou gauche. Cette chute s’est faite le vendredi 7 septembre.Le genou a degonfle petit a petit, mais je ne pouvait me mettre au sol en m’appuyant dessus pendant un long moment.Le genou est encore un peu gonfle et j’ai comme une sensation d’anesthesie quand je l’effleure, mais quand j’appuis dessus ou me reprend un coup aie aie aie.Par mesure de surete nous vous conseillerons toujours de consulter un medecin mais la decision finale vous revient. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Douleur au genou suite a une chute | Lepape-Info

tomber sur le genou
Image source: www.siminfotest.fr

La question :?Suite a une course a pied, je me suis pris le pied droit dans une?barriere?et je suis tombee. Mon genou gauche a tape par terre et depuis a l'appui, au pliage et au contact avec le drap, mon …J'ai glissee en tournant le coin d'un couloir de mezzanine.C'est chez ce client que j'ai l'habitude de faire l'entretien de son domicile que j'ai faite une chute.Je ne sais pas pourquoi mon instain a prit le dessus mais tk, je me suis relevee d'aussitot et continuee de m'ateller a la tache.Je passai par dessus la rampbarde mon bras tenant les sacs de linges. Oufff.Parfois j'ai l'impression que ca craque et la je tombe sur ce site.Lorsque je passse de assise a debout, ca coince.Je fais de l'entretien menager residentiel.c'est intense comme douleur.A voir également: Tomber sur le genou Chute sur le genou que faire - Meilleures réponses Tomber sur les genoux - Meilleures réponses Tombé sur le genou - Forum - Sante Douleur au genou après une chute - Forum - Sante Plaie au genou.Lorsque je passe de debout a assie je ressens des elancements comme des ondes de chocs. ! J'en ai mal partout tellement.J'ai tout de meme fait ma journee de travail.Tout en marchant mon pied a glisse de cote et je suis tombee sur pe genou droit.

John Aikman laisse son genou sur la pelouse

tomber sur le genou
Image source: www.universduconfort.fr

Meilleure réponse: bonjour, tu devrais aller voir aux urgences ils vont te passer une radio de suite pour voir s'il n'y a rien de cassé ou de déplacé et prends de l'anti inflammatoire en cachet ça te soulagera un peu j'espère avoir un petit peu

Lesions aux genoux: origines possibles et solutions

Nous avons tendance a ignorer nos genoux tant qu’ils ne presentent aucun probleme.Dans le cas d’une entorse, le ligament est distendu ou partiellement dechire.Leur bien-etre est indispensable pour notre confort physique.Le genou gonfle et se derobe des lors que l’on essaie de se mettre debout ou de s’appuyer sur la jambe.Sa rupture s’accompagne d’une dechirure des cartilages dans un cas sur deux et de lesions d’autres ligaments dans 20 a 30 % des cas.Ils ont pour but d’exercer ces muscles a travailler plus efficacement ensemble afin de limiter tout risque de mauvaise reception ou de torsion du genou.Le muscle vaste lateral peut ainsi prendre l’ascendant sur le vaste medial et desaxer la rotule.La bursite est egalement associee a l’arthrose du genou chez les patients ages. 3) Etendez lentement la jambe sur le tapis. Douleur au genou suite à une chute.

genoux douloureux suite chute dans les escaliers - Forum libre Sante - FORUM Sante

Si les 4 medecins sont d'accord pour dire qu'il n'y a rien de grave, je crois qu'il faut leur faire confiance.As-tu essaye de mettre de la glace sur ton genou.Il serait peut-etre temps que quelqu'un s'en occupe serieusement.Un conseil, suis scrupuleusement les consignes que l'on va te donner si tu ne veux pas etre ennuyee par la suite.:(.As-tu essaye de mettre de la glace sur ton genou.Encore une fois, le genou c'est delicat.Il serait peut-etre temps que quelqu'un s'en occupe serieusement.Bon courage.heureuse ? fan55xo a ecrit: et bien pas d'amelioration que faire.Revois ton medecin, ou telephone lui pour lui dire que ca ne va pas mieux.Mets de la glace sur ton genou, enveloppee dans un linge (ca ne doit pas toucher directement la peau).Tu devrais lire ce forum tu y trouveras peut-etre des reponses a tes questions. Lésions aux genoux.

567.56.343.99

tomber sur le genou
Image source: www.universduconfort.fr

Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Castorama La crédence est la touche finale de l'aménagement de votre cuisine. C'est elle qui vient sublimer l'ensemble. Déclinée dans de nombreuses formes, couleurs et motifs, la crédence cuisine permet de créer une d&
  • Comment choisir une crédence La crédence est la touche finale de l'aménagement de votre cuisine. C'est elle qui vient sublimer l'ensemble. Déclinée dans de nombreuses formes, couleurs et motifs, la crédence cuisine permet de créer une d&
  • Médicaments interdits pour maigrir Pour maigrir, il suffit parfois d'eviter les aliments les plus caloriques. Les calories et vous, ca fait deux?? Pour y voir plus clair, Cosmo vous propose la liste des aliments a eviter ainsi que des recettes pour eviter de grossir et garder la ligne
  • Les aliments à éviter pour maigrir Pour maigrir, il suffit parfois d'eviter les aliments les plus caloriques. Les calories et vous, ca fait deux?? Pour y voir plus clair, Cosmo vous propose la liste des aliments a eviter ainsi que des recettes pour eviter de grossir et garder la ligne
  • Panneau mural salle de bains 100 x 207 cm La crédence est la touche finale de l'aménagement de votre cuisine. C'est elle qui vient sublimer l'ensemble. Déclinée dans de nombreuses formes, couleurs et motifs, la crédence cuisine permet de créer une d&
  • Muffins glacage au chocolat . La meilleure recette de Muffins moelleux, nappage facile chocolat! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (9 votes), 16 Commentaires. Ingredients: Pour 12 muffins: 250g de farine 180g de sucre 1/2 cac de sel 1/2 sachet de levure 2 oeufs 20cl de lait 15c
  • Récupérer une sauce tomate trop acide . Decouvrez toutes les reponses a la question?: Lorsque je veux realiser moi-meme une sauce tomate, elle n?est jamais vraiment au point. Des idees pour la reussir??. J'ai lu sur le net qu'une italienne met
  • Quel contrat de mariage choisir Tout sur le contrat de mariage: lequel choisir ? Quelles consequences en cas de divorce ?. Se marier implique d'accomplir de nombreuses démarches administratives. Parmi elles, figure la rédaction, optionnelle, d'un contrat de mariage. C
  • Lil Wayne Leaking AGAIN Stream 03 - I Feel Good.mp3 by Dalind Coleman from desktop or your mobile device. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Stream 02 - H
  • Inside Elton John and David Furnish's Love Story . Elton John's two sons are headed off to school, and the singer shared a rare photo of them in their adorable uniforms. Sir Elton John has shared snaps of birthday cards from his sons for his 71st birthday. "We tried to create a welcoming

tomber à genoux

tomber sur le genou
Image source: www.universduconfort.fr

Communauté de sports d'endurance : calendrier de courses, récits, parcours, tracés GPS, carnets d'entraînement, résultats (course à pied, trail, ultra, triathlon, vélo, VTT, course d'orientation, raids multisports)

Certaines blessures aux genoux peuvent entraver leur bon fonctionnement. Voici comment renforcer cette partie indispensable du corps..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article